Contact us
 
    Certificat antidéflagrant TR d’l’union douanière (classement ATEX)

 
L’information générale

Certificat antidéflagrant TR d’l’union douanière est la conformité des produits avec les exigences de l'union douanière. En général, toutes les exigences de certification TR de l’union douanière sont valides, en outre 4 règlements techniques importants devraient être appliqués au certificat antidéflagrant TR d’l’union douanière :


Le Règlement Technique TR TC
012/2011 sur la sécurité des équipements fonctionnant dans les zones à risque d’explosion

Le Règlement Technique TR TC
004/2011 sur la sécurité des équipements à basse tension

Le Règlement Technique TR TC 020/2011 sur la compatibilité électromagnétique des équipements

Le Règlement Technique TR TC 010/2011 sur la sécurité des machines et équipement

Le certificat antidéflagrant TR d’l’union douanière peut être émis pour une certaine quantité, soit pour une expédition, soit pour une production pour la période de 5 ans.

Le certificat antidéflagrant TR d’l’union douanière peut seulement être émis par des organismes de certification inscrits au registre unifié des organismes de certification et des laboratoires d'essais (centres) de l'union douanière.

Pour fournir certificat antidéflagrant TR d’l’union douanière, un audit d'usine par un expert et un essai d’échantillon sont nécessaires. Aussi, l’inspection annuelle s’appliquera également pendant la période de validation. Tous les certificats de conformité de l'union douanière sont enregistrés dans le registre d'unifié des certificats de conformité délivrés ayant une forme commune.

Le certificat antidéflagrant TR d’l’union douanière est délivré avec une pièce jointe dans laquelle sont inclut des données techniques importantes et des spécifications relatives aux caractéristiques antidéflagrant de l'équipement en question.

Tout certificat exige d’avoir une société locale représentante, qui représente le producteur à l'étranger. Cette société doit être enregistrée sur le territoire de l'union douanière ; notre société OOO EMCC GROUP est enregistrée à Moscou, offre ses services à des producteurs étrangers pour obtenir cette représentation.

   




 

Qui sommes-nous :
L’information générale

Notre mission
Responsabilité de l’entreprise

Certification & Autorisations :
Certification de l’union douanière pour EAC
Certification GOST – régulation technique
Certificat antidéflagrant
de l'union douanière

Certification de sécurité incendie
Enregistrement d’Etat pour hygiène


Certification UkrSEPRO pour l’Ukraine :
Certification de qualité - Ukraine
Demande d’un devis

e-mail

Nos références
 
Accueil - Conditions d'utilisation - Politique de confidentialité - Contact

Copyright © EMCC GROUP GmbH
Société de certification et de conseil pour GOST, TR (règlements techniques), RTN, TR-TS, TR-TC, TR-CU, UkrSEPRO, certification de sécurité incendie
Certificat d’hygiène, certificat métrologique et certificat antidéflagrant (classement ATEX) pour la RUSSIE, EAC et autres pays C.I.S.
2000-2014