Contact us
 
     Certification UkrSEPRO pour l’Ukraine

 
Information général
Avec 48 millions de population, l'Ukraine est un marché important et attractif pour des fabricants du monde entier. Des nombreuses sociétés se sont habituées de travailler avec la avec la Russie et de vendre leurs produits en parallèle en Ukraine compte tenu que les deux pays ont des caractéristiques similaires.

Chaque année plus de 150 organisations d'expositions ont lieu à Kiev, pour la plupart des foires internationales spécialisées, beaucoup d'entreprises étrangères essayent d’entrer sur ce marché ou augmenter leurs ventes et leur chiffre d'affaires. Les autres villes qui comptent plus d’un million d’habitants sont Odessa, Donetsk, Simferopol, Chernihiv et elles jouent également un rôle important sur le marché intérieur.
Pourquoi est-il nécessaire?

Chaque pays se préoccupe de la qualité de la marchandise y importée. Dans ce cadre, l'Ukraine se comporte de la même manière et la certification UkrSEPRO a une grande importance pour la douane ukrainienne.

De l’autre côté, sur le marché intérieur le certificat local UkrSEPRO a plus d’importance que les certificats internationaux comme ISO 9000 pour les aspects de fiabilité et de prestige. Tous les vendeurs devraient obtenir UkrSEPRO pour les ventes, ainsi que tout producteur local ou étranger.

Comment vous pouvez obtenir UkrSEPRO?

Tout d'abord, vos produits sont évalués et des informations sont traduites par notre équipe. Ensuite, ces informations sont envoyées à Kiev aux organismes officiels dans la langue ukrainienne. Afin d’évaluer le prix, il est nécessaire de faire une demande officielle.

Deuxièmement, si notre proposition est acceptée, le processus est démarré et des auditeurs agréés viendront vérifier votre production. Dans ce cas, certains échantillons sont sélectionnés pour des tests et ils ont envoyés à la Kiev.

Finalement, quand des tests sont terminés, le certificat est envoyé directement à votre adresse dans les 15 jours ouvrables, après l’approbation préliminaire de projet de certificat par vous.

Types et validité des UkrSEPRO

Les types de certificat UkrSEPRO dépendent principalement de la durée de celui-ci:

Certificat UkrSEPRO pour une livraison unique: dans ce cas, l’importateur de la compagnie ukrainienne fait la demande pour la certification pour a une livraison individuelle. Ce type de certificat est délivré à l’importateur conformément au contrat et à la facture, pour la marchandise relative à cette livraison. Pour une livraison différente ou un acheteur différent, ce certificat n'est pas valable. Des échantillons de test sont parfois nécessaires, surtout après la livraison.

Certificat UkrSEPRO pour une production en série pour 1 an: ce type de certificat est délivré sur base d’une documentation technique et des échantillons de test. Audit de l'usine par un expert n’est pas nécessaire. Les sociétés qui ont déjà le système ISO 9000, peuvent obtenir UkrSEPRO plus facilement. Toutefois, les produits doivent être vérifiés selon la conformité aux normes ukrainiennes. Le test d’échantillons est parfois nécessaire.

Certificat UkrSEPRO une pour production en série pour 2 ans: ce type de certificat est délivré après l’audit d’une usine, signant la déclaration de l'inspection et autres documents, le choix et le test d’échantillons à Kiev. Le certificat ISO 9000 permet de collecter la documentation nécessaire mais il n’est pas essentiel pour obtenir le certificat UkrSEPRO. Ce type de certification est recommandé car elle a une durée suffisante et elle n’est pas très chère par rapport au certificat long durée (5 ans). Le test d’échantillons peut être nécessaire.

Certificat UkrSEPRO pour une production en série pour 5 ans: dans ce cas, même une entreprise ayant le certificat ISO 9000 d’une organisation occidentale, celui-ci ne sera pas suffisant pour obtenir le certificat pour une production en série de 5 ans. L'organisme de certification en Ukraine vérifie toutes les conditions de l'ISO 9000 dans une entreprise pour une longue période, après l'approbation des travaux de certification s’enchaînent en parallèle. Après avoir testé des échantillons, ce type de certificats est délivré au fabricant. Chaque année, certainement et de manière récurrente, le contrôle d’inspection et des rapports de tests supplémentaires sont obligatoires. Pour ces raisons, nous ne conseillons ce type de certification aux entreprises comme c’est la certification difficile et coûteuse.


   




 

Qui sommes-nous :
L’information générale

Notre mission
Responsabilité de l’entreprise

Certification & Autorisations :
Certification de l’union douanière pour EAC
Certification GOST – régulation technique
Certificat antidéflagrant
de l'union douanière

Certification de sécurité incendie
Enregistrement d’Etat pour hygiène


Certification UkrSEPRO pour l’Ukraine :
Certification de qualité - Ukraine
Demande d’un devis

e-mail

Nos références
 
Accueil - Conditions d'utilisation - Politique de confidentialité - Contact

Copyright © EMCC GROUP GmbH
Société de certification et de conseil pour GOST, TR (règlements techniques), RTN, TR-TS, TR-TC, TR-CU, UkrSEPRO, certification de sécurité incendie
Certificat d’hygiène, certificat métrologique et certificat antidéflagrant (classement ATEX) pour la RUSSIE, EAC et autres pays C.I.S.
2000-2014