Contact us
 
    La communauté économique eurasienne (EurAsEC) et l’union douanière


 
La création de la communauté économique eurasienne (EurAsEC) a été signée le 10 octobre, dans la capitale du Kazakhstan Astana par les présidents Alexander Lukashenko du Bélarus, Nursultan Nazarbayev de Kazakhstan, Askar Akayev du Kirghizistan, Vladimir Putin de Russie, and Emomali Rakhmonov de Tadjikistan. Le 7 octobre 2005 a été décidé entre les États membres que l'Ouzbékistan se joindrait à la communauté économique eurasienne. L’espace économique commun pour la communauté a été lancé le 1er janvier 2010.

La communauté économique eurasienne est un organisme de régulation pour l’espace économique commun de la communauté économique eurasienne et l'union douanière de la Biélorussie, du Kazakhstan et de la Russie.

La communauté économique eurasienne (EurAsEC) est une organisation économique internationale des états membres visant à former des frontières douanières externes communes, à développer la politique économique extérieure commune, des prix et autres composantes de fonctionnement du marché commun empreint de la communauté européenne, de l’OMC (WTO) et autres normes internationales.

L’EurAsEC est créé conformément aux principes des Nations Unies et des principes juridiques internationaux. La communauté économique eurasienne est un observateur à l'Assemblée générale des Nations Unis.

États membres d’EurAsEC

Les états membres sont : la Biélorussie, le Kazakhstan, le Kirghizistan, la Russie, le Tadjikistan et l’Ouzbékistan. La Moldavie, l'Ukraine et l'Arménie sont des observateurs de la Communauté économique eurasienne.

États membres de l'Union douanière de l’EurAsEC :
La Russie, la Kazakhstan, la Biélorussie.


   




 

Qui sommes-nous :
L’information générale

Notre mission
Responsabilité de l’entreprise

Certification & Autorisations :
Certification de l’union douanière pour EAC
Certification GOST – régulation technique
Certificat antidéflagrant
de l'union douanière

Certification de sécurité incendie
Enregistrement d’Etat pour hygiène


Certification UkrSEPRO pour l’Ukraine :
Certification de qualité - Ukraine
Demande d’un devis

e-mail

Nos références

 
Accueil - Conditions d'utilisation - Politique de confidentialité - Contact

Copyright © EMCC GROUP GmbH
Société de certification et de conseil pour GOST, TR (règlements techniques), RTN, TR-TS, TR-TC, TR-CU, UkrSEPRO, certification de sécurité incendie
Certificat d’hygiène, certificat métrologique et certificat antidéflagrant (classement ATEX) pour la RUSSIE, EAC et autres pays C.I.S.
2000-2014